Bien choisir son équipement de Running

Si vous êtes un amoureux de la marche et des courses hors des sentiers battus, ou que vous partez dans une escapade pédestre en suivant la route des sentiers balisés de France, il est très important pour vous de vous munir d’un équipement qui peut vous faciliter une telle activité.

Il faut absolument vous équiper de chaussures spécialement conçues pour le Running, un collant ou un corsaire par temps de froid et un cuissard et short pour les périodes chaudes.

Il vous faut encore votre bidon d’hydratation type bidon Simple Hydratation très ergonomique et simple à emporter pour compenser le manque de minéraux dans votre corps.

Le choix des chaussures est vraiment primordial car tout repose dessus. Vous l’avez constaté de vous-mêmes lorsque vous vous êtes lancé la première fois, vous-vous êtes dits que les chaussures dont vous disposez peuvent faire l’affaire, mais au bout de 2 ou 3 sorties vous-vous êtes aperçu que ce n’est plus aussi pratique et qu’il vous faut des paires adaptées à cette pratique qui sollicite beaucoup vos muscles.     I-Run présente d’ailleurs des chaussures très adaptées à ce type d’activité.

Le running est une discipline qui requiert du Reporting statistique ! Bien sûr que oui, vous avez besoin de compter les kilomètres parcourus, suivre votre progression étape par étape, ponctuer votre cadence, maintenir votre rythme cardiaque stable, connaître votre emplacement GPS et avoir au final des indices qui vous aident à analyser les performances de votre course du jour: votre montre Running le fera bien pour vous, ces données peuvent même être connectées sur PC et analysées à souhait. Amusez vous à faire un comparatif des montres disponibles sur le marché via LesNumériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *